Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec l’équipe de Pascale Albernhe-Lahaie

Yannick Daviault se présente dans le district des Forges

durée 10h00
25 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le parti municipal Trois-Rivières Ville Forte a présenté lors d'une conférence de presse au club de golf Ki-8-Eb son candidat dans le district des Forges pour les prochaines élections municipales. Il s'agit de Yannick Daviault qui tentera de se faire élire à titre de conseiller.

« Yannick est un gars d’équipe, une personne bien connue du milieu sportif dans notre ville et il possède une entreprise très dynamique dans le district des Forges », a déclaré Pascale Albernhe-Lahaie, cheffe de Trois-Rivières Ville Forte .

Le principal intéressé s’est adressé aux gens présents dans la salle afin de souligner les capacités de rassembleuse de Pascale Albernhe-Lahaie ainsi que sa vision claire et cohérente pour bâtir une économie trifluvienne plus stable et résiliente.

« Pour Pascale, le développement économique de Trois-Rivières passe par une collaboration étroite avec les entreprises, et en tant qu’entrepreneur, je sais qu’elle est à l’écoute de nos besoins. C’est une approche de partenariat qui me plaît », s’est exprimé monsieur Daviault.

Pour le district des Forges, Yannick Daviault souhaite des investissements dans les infrastructures vieillissantes : « Il y a un important développement résidentiel au district des Forges et il faut des infrastructures qui répondent aux besoins des familles. Je compte aussi travailler à valoriser les produits agricoles locaux et mettre l’épaule à la roue pour développer notre plein potentiel économique », conclut-il.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Entraves routières à prévoir sur trois chemins à Shawinigan

Des entraves à la circulation qui avaient été mises en place l’automne dernier, et retirées en raison du gel hivernal, sont de retour sur les rangs Saint-Pierre et Saint-Olivier, de même que sur une portion de l’avenue de la Mission, à Shawinigan. Ces trois tronçons de route ont été particulièrement affectés à la suite des pluies ...

Grèves et lock-out: le projet de loi 89 dans la mire des syndicats

L'opposition au projet de loi 89 qui vise à permettre au gouvernement d'intervenir dans les conflits de travail va se transporter à l’Assemblée nationale cette semaine alors que commencent les consultations sur la pièce législative. Des syndicats le dénoncent vertement, arguant qu’il s’agit d’une attaque envers le droit de grève. La Confédération ...

durée Hier 18h00

Les négociations avec les fédérations de médecins seront «très difficiles», dit Dubé

Les négociations pour renouveler les ententes avec les médecins spécialistes et les omnipraticiens seront «très difficiles» dans les prochains mois, prévoit le ministre de la Santé, Christian Dubé, parce qu'il veut que la rémunération soit cohérente avec l'accès aux soins. «Ça va être difficile les négociations. Pourquoi? Parce qu'on veut axer la ...