Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avis de fermeture de rue

Travaux de pavage sur la 10e Avenue entre les 8e et 13e Rues

durée 13h14
7 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Shawinigan informe les citoyens que des travaux de pavage auront lieu sur la 10e Avenue du secteur Grand-Mère, entre les 8e et 13e Rues.

Cela entraînera la fermeture de ce tronçon de rue du 8 au 15 juin. L’horaire est sujet à changement en fonction des conditions météorologiques.

La circulation locale sera maintenue en tout temps. Nous vous invitons toutefois à prévoir vos déplacements puisqu’un temps d’attente de quelques minutes pourrait être requis afin de permettre le déplacement de la machinerie entre 7 h et 17 h.

Une signalisation adéquate sera installée pour diriger la circulation. Également, les cyclistes sont invités à emprunter le trottoir de la 10e Avenue, en marchant à côté de leur vélo.

Ces travaux de pavage sont réalisés dans le Programme annuel d’asphaltage de rues. La Ville de Shawinigan vous remercie de votre habituelle collaboration.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Québec veut une immigration 100 % francophone ou francotrope

Le Québec voudra sélectionner à l'avenir une immigration 100 % francophone ou francotrope, a précisé mercredi la ministre de l'Immigration, Christine Fréchette. Les francotropes peuvent avoir comme langue maternelle l'arabe, le vietnamien, le laotien, le créole, le catalan, le portugais, le roumain, l'espagnol ou le swahili. Selon la ...

Discours inaugural: Legault veut s'attaquer au déclin du français

Le premier ministre François Legault mise sur un meilleur contrôle de l'immigration pour freiner le déclin du français à Montréal, une situation qu'il qualifie de «dramatique». Son objectif serait d'accueillir au Québec une immigration 100 % francophone, d'ici 2026. «C'est ça qu'on doit viser», en ce qui a trait aux immigrants de la catégorie ...

28 novembre 2022

Accès à l'Assemblée nationale : le PQ soutient le PCQ

Le Parti Québécois (PQ) donne son accord aux trois demandes formulées par le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, qui est en quête pour sa formation politique d’un accès à l’Assemblée nationale. Aux dernières élections générales, le Parti conservateur a recueilli l’appui de 530 786 électeurs et 12,91 % de tous les bulletins ...