Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avis de fermeture de rue

Travaux de pavage sur la 10e Avenue entre les 8e et 13e Rues

durée 13h14
7 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Shawinigan informe les citoyens que des travaux de pavage auront lieu sur la 10e Avenue du secteur Grand-Mère, entre les 8e et 13e Rues.

Cela entraînera la fermeture de ce tronçon de rue du 8 au 15 juin. L’horaire est sujet à changement en fonction des conditions météorologiques.

La circulation locale sera maintenue en tout temps. Nous vous invitons toutefois à prévoir vos déplacements puisqu’un temps d’attente de quelques minutes pourrait être requis afin de permettre le déplacement de la machinerie entre 7 h et 17 h.

Une signalisation adéquate sera installée pour diriger la circulation. Également, les cyclistes sont invités à emprunter le trottoir de la 10e Avenue, en marchant à côté de leur vélo.

Ces travaux de pavage sont réalisés dans le Programme annuel d’asphaltage de rues. La Ville de Shawinigan vous remercie de votre habituelle collaboration.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...

Publié hier à 12h00

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...