Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avis de fermeture de rue

Travaux de pavage sur la 10e Avenue entre les 8e et 13e Rues

durée 13h14
7 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Shawinigan informe les citoyens que des travaux de pavage auront lieu sur la 10e Avenue du secteur Grand-Mère, entre les 8e et 13e Rues.

Cela entraînera la fermeture de ce tronçon de rue du 8 au 15 juin. L’horaire est sujet à changement en fonction des conditions météorologiques.

La circulation locale sera maintenue en tout temps. Nous vous invitons toutefois à prévoir vos déplacements puisqu’un temps d’attente de quelques minutes pourrait être requis afin de permettre le déplacement de la machinerie entre 7 h et 17 h.

Une signalisation adéquate sera installée pour diriger la circulation. Également, les cyclistes sont invités à emprunter le trottoir de la 10e Avenue, en marchant à côté de leur vélo.

Ces travaux de pavage sont réalisés dans le Programme annuel d’asphaltage de rues. La Ville de Shawinigan vous remercie de votre habituelle collaboration.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les premiers ministres continuent d'exiger plus d'argent en santé d'Ottawa

Bien que François Legault reconnaisse que l’augmentation importante des dépenses militaires va mettre de la pression sur les finances du gouvernement fédéral et augmenter son déficit, il continue d’exiger, avec ses homologues des provinces et des territoires, une hausse des transferts en santé. «Ça n'a pas de bon sens qu’Ottawa finance seulement ...

Publié à 10h00

Le Canada devrait baisser l'âge du vote à 16 ans, selon une sénatrice

Maintenant que le gouvernement britannique s'est engagé à abaisser l'âge du vote à 16 ans d'ici les prochaines élections générales, une sénatrice canadienne affirme qu'il est grand temps que le Canada fasse de même. Le Royaume-Uni a annoncé la semaine dernière qu'il abaisserait l'âge du vote de 18 à 16 ans afin de renforcer la démocratie ...

Publié hier à 14h00

Poilievre veut une loi contre les contestations par bulletins de vote à rallonge

Le chef conservateur, Pierre Poilievre, affirme que la longue liste de noms qui s'alignent pour inonder les bulletins de vote lors de sa prochaine élection partielle fédérale constitue un «abus flagrant» de la démocratie — et il souhaite que le gouvernement agisse. Plus de 100 candidats parrainés par le Comité du bulletin de vote le plus long ...