Publicité

29 septembre 2021 - 09:37

La priorité sera accordée selon la formule du « premier arrivé, premier servi »

25 citoyens admis lors de la prochaine réunion publique du conseil municipal à Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que la prochaine séance publique du conseil municipal se tiendra le mardi 5 octobre à 19 heures et que pour respecter la distanciation physique, 25 citoyens maximum seront admis dans la salle.

La priorité sera accordée selon la formule du « premier arrivé, premier servi ».

En tout temps, le port du masque est obligatoire pour circuler dans l’hôtel de ville.

Les citoyens qui ne peuvent se présenter à la séance ont la possibilité de poser leur question par écrit au plus tard à 16 h le jour de la séance. Pour ce faire, ils doivent utiliser un formulaire en ligne au shawinigan.ca/seancesconseil.

Étant donné que cette séance se tient pendant la période électorale, le Conseil ne prendra que les questions qui se rapportent à un point de l’ordre du jour.

Par ailleurs, la séance sera télédiffusée en direct dès 19 h sur les ondes de NousTV au HD 555 et webdiffusée sur la chaîne YouTube de la Ville, accessible via le shawinigan.ca/webdiffusion.

La vidéo de la séance demeure disponible en différé sur la chaîne YouTube.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.