Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La priorité sera accordée selon la formule du « premier arrivé, premier servi »

25 citoyens admis lors de la prochaine réunion publique du conseil municipal à Shawinigan

durée 09h37
29 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que la prochaine séance publique du conseil municipal se tiendra le mardi 5 octobre à 19 heures et que pour respecter la distanciation physique, 25 citoyens maximum seront admis dans la salle.

La priorité sera accordée selon la formule du « premier arrivé, premier servi ».

En tout temps, le port du masque est obligatoire pour circuler dans l’hôtel de ville.

Les citoyens qui ne peuvent se présenter à la séance ont la possibilité de poser leur question par écrit au plus tard à 16 h le jour de la séance. Pour ce faire, ils doivent utiliser un formulaire en ligne au shawinigan.ca/seancesconseil.

Étant donné que cette séance se tient pendant la période électorale, le Conseil ne prendra que les questions qui se rapportent à un point de l’ordre du jour.

Par ailleurs, la séance sera télédiffusée en direct dès 19 h sur les ondes de NousTV au HD 555 et webdiffusée sur la chaîne YouTube de la Ville, accessible via le shawinigan.ca/webdiffusion.

La vidéo de la séance demeure disponible en différé sur la chaîne YouTube.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Rodriguez prendra la parole jeudi, au lendemain de sa démission comme chef du PLQ

Pablo Rodriguez tiendra un point de presse jeudi matin à la permanence du Parti libéral du Québec, à Montréal, pour revenir sur sa démission de la tête du parti. Peinant à se relever des controverses qui circulaient depuis plusieurs semaines, M. Rodriguez a annoncé sa démission à son caucus mercredi, lors d'une réunion virtuelle tenue en ...

Publié hier à 12h00

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens dans le PL67 tarde à être mis en place

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens, prévu dans le projet de loi 67 qui a été adopté en 2024, tarde à être appliqué sur le terrain, dénonce l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Le projet de loi 67 vise à élargir certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, dont celle des pharmaciens. Ces ...

Publié hier à 10h41

Alerte: Pablo Rodriguez démissionnera de son poste de chef du Parti libéral du Québec

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, annoncera sa démission, confirment des sources sûres. Plus de détails à venir.