Publicité

7 juillet 2021 - 17:00

Présentation des « Mentions du maire »

Un citoyen de Shawinigan honoré pour sa contribution  

Par Catherine Deveault

Lors de la séance publique d’hier soir, le conseil municipal a honoré un citoyen par l’entremise des « Mentions du maire ». Ces mentions sont remises à des citoyens qui, par leurs actions, contribuent au rayonnement de la Ville de Shawinigan. Voici le texte de  présentation de la séance publique du mardi 6 juillet 2021. 

Monsieur Claude Villemure 

C’est avec grand plaisir que le conseil décerne, ce soir, une mention du  maire dans la catégorie « Événement et participation citoyenne ». Je félicite  monsieur Claude Villemure, homme d’affaires très impliqué à Shawinigan, qui ne cesse de se démarquer avec ses multiples projets qui font rayonner notre ville. Récemment, Claude a coordonné l’organisation de la manifestation de solidarité du 24 juin dernier. De plus, il dirige le groupe de bénévoles qui prépare un dossier de candidature en vue d’obtenir les Jeux du Canada conjointement à Shawinigan et Trois-Rivières. Soulignons également son passage à la présidence du Regroupement des gens d’affaires du centre-ville de Shawinigan, où il s’est impliqué, notamment, dans le  projet de terrasses élargies afin de soutenir nos restaurateurs dans le contexte de la pandémie. Merci, Claude, pour ta passion, ton dévouement et ta grande contribution à la population de Shawinigan.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.