Publicité
16 août 2019 - 09:00

Élections municipales le 6 octobre 2019

Les candidates et les candidats ont du 23 août au 6 septembre pour produire une déclaration de candidature

Par Salle des nouvelles

En vue de l’élection municipale partielle qui se tiendra le 6 octobre prochain dans le district no 2 – La Croche/Couronne rurale, le président d’élection, monsieur Jean-Sébastien Poirier, désire informer les électrices et les électeurs qui souhaitent prendre part au scrutin, à titre de candidate ou de candidat, qu’ils ont jusqu’à 16 h 30 le 6 septembre pour produire une déclaration de candidature à son bureau, situé à l’hôtel de Ville de La Tuque, au 375, rue St-Joseph.

Il est à noter que les déclarations de candidature sont acceptées du 23 août au 6 septembre. Notez qu’il n’est pas obligatoire de résider dans ce district pour être candidat.

La déclaration de candidature doit comporter les signatures d’appui d’au moins 10 électeurs du district de La Croche/Couronne rurale.

Pour plus d’information, les citoyens peuvent consulter l’avis public d’élection avec la carte du district publié sur le site Web de Ville de La Tuque ou s’adresser au président d’élection en téléphonant au 819 523-8200.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.