Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Nous nous sommes toujours bien entendu»

durée 19h10
22 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Matthieu Max-Gessler
TROIS-RIVIÈRES - 

Le candidat du Parti québécois dans St-Jérôme, Pierre Karl Péladeau, est venu épauler plusieurs candidats du Centre-du-Québec et de la Mauricie, samedi.

M. Péladeau s’est rendu à Drummondville, puis à Nicolet avant de s’arrêter à l’expo habitat avec les candidats de Maskinongé, Patrick Lahaie, et de Trois-Rivières, Alexis Deschênes.

M. Péladeau a d’ailleurs affirmé bien s’entendre avec ce dernier, malgré les propos durs qu’avait tenu l’ex-journaliste au moment de quitter TVA, il y a plusieurs années.

«Nous nous sommes toujours bien entendus. Alexis Deschênes a toujours été un grand professionnel, il l’a montré lorsqu’il était journaliste et il le montre aujourd’hui comme candidat du PQ. C’est une personne qui a des convictions fortes et je suis très heureux de travailler avec lui», a affirmé M. Péladeau.

La visite du propriétaire de Québecor à Trois-Rivières survient deux jours après celle de Gérard Deltell, un des ténors de la Coalition avenir Québec. M. Deltell avait alors mis au défi M. Péladeau de faire campagne «côte à côte» avec Alexis Deschênes, ce qu’il semblait juger improbable.

«Quand on n’a pas grand-chose à dire, on raconte des histoires de cette nature-là», a répondu M. Péladeau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 26 décembre 2025

Le Canada ne peut plus compter sur les agences de santé américaines, selon Mme Michel

La ministre de la Santé, Marjorie Michel, indique qu'elle ne peut plus faire confiance aux agences de santé américaines comme partenaires fiables. Mme Michel explique que le Canada avait l'habitude de se tourner vers les États-Unis pour obtenir des renseignements scientifiques et sanitaires, mais que la situation a changé depuis l'arrivée au ...

Publié le 26 décembre 2025

Québec fera appel en Cour suprême au redécoupage de la carte électorale

Québec a annoncé qu'il demanderait l'autorisation d'interjeter appel devant la Cour suprême du Canada afin de bloquer le redécoupage de la carte électorale provinciale. Le gouvernement du premier ministre François Legault a déposé en 2024 un projet de loi visant à interrompre le processus de redécoupage électoral, qui prévoyait la suppression ...

Publié le 22 décembre 2025

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...