Deltell invite PKP à faire du porte-à-porte avec Alexis Deschênes

Par Joany Dufresne
«Je suis très surpris qu’Alexis Deschênes se présente côte-à-côte avec Pierre Karl Péladeau.»
C’est ce que Gérard Deltell, un des ténors de la Coalition avenir Québec, avait à dire au sujet du candidat du Parti québécois dans Trois-Rivières, Alexis Deschênes, lors de son passage dans la cité de Laviolette jeudi.
Deltell, qui a côtoyé Deschênes lors de ses années de journaliste, a salué la candidature de son ancien collègue, mais il comprend mal comment celui-ci peut se présenter au côté de Pierre Karl Péladeau.
«Quand Alexis a quitté la fonction de journaliste, il en avait ras-le-bol de la manière dont Québecor gérait l’information. À mots à peine couverts, il disait à qui voulait l’entendre que Péladeau n’était pas nécessairement le meilleur directeur d’une entreprise de presse», a-t-il mentionné.
Qualifiant l’ancien patron de Québecor de «pseudo-héros du Parti québécois», Gérard Deltell invite PKP à venir dans la région de Trois-Rivières.
«J’aimerais bien voir Alexis Deschênes main dans la main avec Pierre Karl Péladeau et faire du porte-à-porte. Bonne chance», a-t-il laissé entendre.
Il a terminé son allocution en affirmant que le Parti québécois ne se souciait guère de la région de la Mauricie en y parachutant un candidat de Québec qui n’a aucune racine trifluvienne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.