Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deltell invite PKP à faire du porte-à-porte avec Alexis Deschênes

durée 16h23
20 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Joany Dufresne

«Je suis très surpris qu’Alexis Deschênes se présente côte-à-côte avec Pierre Karl Péladeau.»

C’est ce que Gérard Deltell, un des ténors de la Coalition avenir Québec, avait à dire au sujet du candidat du Parti québécois dans Trois-Rivières, Alexis Deschênes, lors de son passage dans la cité de Laviolette jeudi.

Deltell, qui a côtoyé Deschênes lors de ses années de journaliste, a salué la candidature de son ancien collègue, mais il comprend mal comment celui-ci peut se présenter au côté de Pierre Karl Péladeau.

«Quand Alexis a quitté la fonction de journaliste, il en avait ras-le-bol de la manière dont Québecor gérait l’information. À mots à peine couverts, il disait à qui voulait l’entendre que Péladeau n’était pas nécessairement le meilleur directeur d’une entreprise de presse», a-t-il mentionné.

Qualifiant l’ancien patron de Québecor de «pseudo-héros du Parti québécois», Gérard Deltell invite PKP à venir dans la région de Trois-Rivières.

«J’aimerais bien voir Alexis Deschênes main dans la main avec Pierre Karl Péladeau et faire du porte-à-porte. Bonne chance», a-t-il laissé entendre.

Il a terminé son allocution en affirmant que le Parti québécois ne se souciait guère de la région de la Mauricie en y parachutant un candidat de Québec qui n’a aucune racine trifluvienne.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...

Publié hier à 12h00

Carney a été conseillé à contrer Trump s'il se montrait provocateur, selon une note

Mark Carney, nouvellement élu au poste de premier ministre, a été conseillé de contrer les provocations du président américain Donald Trump si ce dernier se plaignait à nouveau de la sécurité à la frontière, des dépenses consacrées à la défense et à l'entrée de fentanyl aux États-Unis par le Canada. Une nouvelle note récemment obtenue en vertu de ...

Publié hier à 9h00

Le premier budget de Mark Carney pourrait pointer vers une nouvelle direction

Le gouvernement libéral de Mark Carney doit présenter mardi le prochain budget fédéral, le plus grand événement politique de l'année, juge déjà un expert. Le premier budget sous la direction du premier ministre Mark Carney doit distinguer les dépenses de fonctionnement courantes de celles stimulant les investissements en capital des secteurs ...