Trudel représentera les libéraux dans Champlain

Par L'Écho
C'est finalement jeudi matin que le Parti libéral a dévoilé l'identité de celui qui tentera de ravir la circonscription de Champlain à la péquiste Noëlla Champagne. Il s'agit de Marc-Antoine Trudel.
Âgé de 20 ans, il a grandi à Trois-Rivières. M. Trudel a notamment oeuvré au sein du conseil d’administration de l’organisme Grands Frères, Grandes Sœurs de Trois-Rivières ainsi qu’à la Fondation du Cégep de Trois-Rivières.
Poursuivant actuellement des études en administration des affaires à l’École des hautes études commerciales de Montréal (HEC), il a en plus acquis une expérience à l’international en tant que journaliste pour le Festival de théâtre en Belgique et en Roumanie, ainsi qu’au Québec.
« Je suis fier de devenir candidat pour le Parti libéral du Québec, un parti qui fait du droit à l’éducation une de ses priorités. Le Parti Québécois (PQ), de son côté, soutient le boycott des cours. Moi qui a déjà cru au PQ en adhérent au club étudiant de mon institution d’enseignement, j’ai été vivement déçu par les prises de position de madame Marois qui empêche aux étudiants qui le souhaitent, d’avoir accès à leurs classes. Quand on veut étudier, il n’y a pas de raison de nous empêcher de le faire », a expliqué le candidat du PLQ dans Champlain, dans un communiqué.
Au cours des prochaines semaines, Marc-Antoine Trudel présentera ses engagements électoraux. Déjà, il précise que l’éducation, l’emploi et l’économie seront des thèmes importants de sa campagne électorale. .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.