Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le réveil offensif de Keven Veilleux ?

durée 05h59
29 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

« Enfin ! », dirons les partisans du Blizzard de Trois-Rivières dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), le vrai Keven Veilleux est arrivé.

Le Beauceron, qui a été acquis en retour du « Doc » Stéphane Boileau, a enfin démontré aux partisans pourquoi le directeur général du Blizzard, Sylvain Robert en a fait son acquisition.

Veilleux qui évolue en compagnie de Mathieu Guertin et de son ami Hubert Poulin a marqué son premier but avec sa nouvelle formation le 26 décembre dernier. Il s'agissait de son premier but depuis le 17 octobre dernier alors qu'il jouait encore pour Thetford Mines.

La grogne se faisait sentir chez les partisans trifluviens, car si le gros « 44 » ne marquait pas avec sa nouvelle équipe, Stéphane Boileau de son côté remplissait les filets adverses à la tonne avec l'Assurancia de Thetford Mines. Selon l'entraîneur du club de Trois-Rivières. Alain Côté, son joueur est encore en progression et les gens n'ont pas encore vu le meilleur de ce qu'il peut apporté à une formation. « Il est encore en progression, mais il ressemble vraiment plus au joueur qu'on a vanté aux partisans. Le coeur de Veilleux est à la bonne place et il veut vraiment contribuer au succès de l'équipe », note-t-il.

Dans la dernière fin de semaine, l'athlète natif de Saint-René a cumulé une fiche de trois buts et deux aides en deux rencontres. En dix rencontres avec l'équipe de la Mauricie, l'attaquant a récolté sept points et 43 minutes de pénalités.

Si jamais l'attaquant devenait ce que plusieurs espèrent, la transaction de Sylvain Robert pourrait bien devenir extrêmement payante pour le Blizzard.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 juin 2022

Facile le soccer sur une console... Essayez Mario Strikers : Battle League

Le soccer, sur une console. Facile, dites-vous ? Vous serez étonné avec le nouveau jeu de Nintendo sorti il y a deux semaines à peine. Parfait pour les jours de pluie et les jours de congé, mais il faut de la coordination dans un jeu aussi technique. Lorsque j’ai commencé à jouer à Mario Strikers : Battle League, dans des parties de soccer à 4 ...

7 mai 2022

Nintendo Switch Sports : bien des mouvements en s'amusant

En lançant le nouveau jeu Nintendo Switch Sports, j’ai retrouvé une ambiance connue sur un jeu analogue pour la Wii U. Chose certaine il faut avoir de la place et ne pas être trop proche de la télé, surtout pour une partie de soccer ou un match de badminton, car il faut parfois des mouvements amples et puissants par moment. On trouve dans le ...

18 avril 2022

Une quête sans stress avec Kirby dans les mondes oubliés

J’ai eu du plaisir en amusant dans les aventures de Kirby à travers des mondes oubliés. Je dirais même que c’est relaxant comme aventure. On est loin des jeux sanguinolents du type survivre à des hordes de zombies ! Kyrbi, cette grosse boule rose, qui ressemble étrangement à une bulle de gomme baloune, doit voyager d’une région à l’autre pour ...