En matière de stupéfiants
Deux arrestations et une perquisition sur la rue Sainte-Madeleine
Le 21 mai, en début d'après-midi, les policiers et les enquêteurs de Trois-Rivières ont procédé à deux arrestations et une perquisition dans un immeuble à logements situé sur la rue Sainte-Madeleine.
La perquisition a permis la saisie de plus de 230 grammes de cocaïne, dont une partie sous forme liquide, du crack, des médicaments d’ordonnance sans prescription médicale, de l’argent canadien, des balances et des téléphones cellulaires.
Sur place, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation d’un homme de 60 ans, qui a comparu hier. Il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Une femme de 36 ans a également été arrêtée, puis libérée. Elle pourrait faire face à des accusations similaires.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire par le programme Halte AU CRIME en communiquant au numéro 819 691-2929 #7 ou directement avec l’adresse internet du programme [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.