Sur la rue Saint-Denis à Trois-Rivières
Armes à feu et stupéfiants : une perquisition mène à deux arrestations
Le 23 avril, une perquisition en lien avec les armes à feu et les stupéfiants s'est déroulée sur la rue Saint-Denis à Trois-Rivières qui a mené à l'arrestation de Francis Isabel et Vanessa Giroux, âgés de 36 ans.
C’est avec l’assistance du Groupe d’intervention tactique de la Sûreté du Québec que les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont perquisitionné un immeuble à logements , vers 5h45. Les deux individus ont été arrêtés à proximité des lieux. Ils étaient également recherchés sous mandats d’arrestation pour d’autres événements antérieurs impliquant des armes à feu.
La perquisition a permis la saisie de plusieurs éléments dont : des stupéfiants, des produits reliés aux stupéfiants, des munitions, des médicaments et également, une arme à feu tronquée chargée. Ces items seront soumis à des analyses spécialisées.
Les suspects feront face à plusieurs chefs d’accusation et demeurent détenus. Ils ont déjà comparu.
L’enquête se poursuit dans ce dossier.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire par le programme Halte AU CRIME en communiquant au numéro 819 691-2929 #7 ou directement avec l’adresse internet du programme [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.