Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrestations

Perquisitions dans un logement de la rue Ste-Cécile à Trois-Rivières

durée 17h00
19 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont effectué une perquisition dans un logement de la rue Ste-Cécile ce matin, en lien avec des événements violents survenus au cours des derniers jours.

Sous le coup de 5 h 30 mardi matin, un groupe d’enquêteurs de la DPTR, accompagnés des membres du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (GTI), ont investi un logement où logeaient des individus soupçonnés d’avoir agressé et séquestré un homme de 31 ans, le ou vers le 10 novembre dernier. Ces événements se seraient déroulés à l’intérieur des lieux visés par la perquisition.

Stéphane Baillargeon 40 ans et Jimmy Houle-Tremblay 27 ans, qui étaient visés par des mandats d’arrestation, ainsi que deux autres individus qui se trouvaient à l’intérieur du logement lors de la frappe policière, furent tous arrêtés et conduits au quartier général afin d’être rencontrés par les enquêteurs.

La scène fait également l’objet d’une expertise par un technicien en identité judiciaire, afin de prélever des éléments d’enquêtes et d’autres arrestations pourraient suivre.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche # 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 janvier 2026

Les criminels utilisent l'IA pour commettre des attaques par rançongiciel

Dans un nouveau rapport, le Centre canadien pour la cybersécurité avertit que les criminels qui détiennent des données contre rançon utilisent des outils d'intelligence artificielle qui leur permettent de cibler plus facilement leurs victimes. Le rapport indique que la menace des logiciels de rançon au Canada «continue de s’accroître et d’évoluer ...

Publié le 15 janvier 2026

Disparition de Justine Courchesne : de nouvelles informations reçues

Hier, la Direction de la police de Trois-Rivières avait lancé un avis de recherche concernant Justine Courchesne, âgée de 57 ans. De mauvaises informations ont circulé dans la population, et de nouveaux éléments pertinents et crédibles ont été acheminés aux autorités. En effet, elle aurait été aperçue à Trois-Rivières , notamment au ...

Publié le 14 janvier 2026

Une femme disparue recherchée par la police de Trois-Rivières

Le service de police de la Ville de Trois-Rivières demande l'aide du public afin de retrouver Justine Courchesne, âgée de 57 ans, qui a quitté la résidence Myosotis, située au 600, rue Barkoff à Trois-Rivières, le 5 janvier 2026 et n’y est pas revenue depuis. Mme Courchesne se déplace à pied. Elle ne possède ni téléphone cellulaire ni ...