Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accident

Une collision fait une blessée grave à Trois-Rives, en Mauricie

durée 10h00
8 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Une femme dans la cinquantaine se trouve dans un état critique à la suite d'un accident survenu à Trois-Rives, en Mauricie, impliquant une moto et un véhicule.

Les services d'urgence ont été alertés vers 14h30 au sujet d'une collision s'étant produite près de Trois-Rives, sur la route 155, à la hauteur du kilomètre 75.

D'après les informations de la Sûreté du Québec (SQ), la moto qui circulait en direction nord aurait dévié de sa voie et serait entrée en collision avec un véhicule qui empruntait la même route en direction sud.

Le conducteur de la moto présentait quelques blessures, mais celles-ci ne mettraient pas sa vie en danger. Sa passagère, en revanche, une femme d'une cinquantaine d'années aurait subi des blessures graves nécessitant qu'elle soit rapidement hospitalisée. Elle a été transportée en centre hospitalier et repose dans un état critique.

Dans la voiture, la conductrice, une femme dans la trentaine, n'a pas été blessée, mais la passagère du véhicule, une femme dans la cinquantaine, présentait des blessures mineures. Elle a aussi été transportée à l'hôpital.

Un policier formé en enquêtes et collisions a été dépêché sur les lieux afin d'éclaircir les causes et circonstances entourant l'événement. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une collision de nature accidentelle.

Vers 18h30 toutes les voies de circulation avaient été réouvertes.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié hier à 18h00

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...

Publié le 26 novembre 2025

Un homme de Ste-Émélie-de-l'Énergie trouvé blessé à St-Jean-de-Matha

Hier matin, le 25 novembre, un homme de 39 ans de Sainte-Émélie-de-l'Énergie a été trouvé au sol blessé sur le chemin Louis-Cyr à Saint-Jean-de-Matha.  Selon  les premières informations de la Sûreté du Québec, c'est vers 4 h du matin, qu'il serait parti de sa résidence avec sa camionnette sur la route 131. D'ailleurs, c'est sur ce même chemin à ...