Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Route 155

Un conducteur meurt dans une collision entre une camionnette et un véhicule lourd

durée 10h00
27 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un conducteur est décédé mercredi soir sur la route 155 à La Tuque, dans la région de la Mauricie, à la suite d’une collision entre une camionnette et un véhicule lourd transportant du bois.

L’incident est survenu vers 18h45 à la hauteur du kilomètre 193. Par conséquent, la route 155 est fermée pour une durée indéterminée, a annoncé en soirée la Sûreté du Québec.

«Selon les premières informations, la camionnette, qui circulait en direction nord, aurait dévié de sa voie pour une raison qui demeure toujours inconnue, avant d’entrer en collision avec le véhicule lourd, qui arrivait en sens inverse. À la suite de l’impact, le véhicule lourd a pris feu. Malheureusement, le décès du conducteur de la camionnette a été constaté sur les lieux», a indiqué la relationniste Camille Savoie.

Le conducteur du poids lourd a quant à lui été transporté vers un centre hospitalier pour traiter des blessures jugées mineures.

Un policier formé en enquête sur les collisions est sur place afin d’éclaircir les causes et les circonstances entourant cet accident mortel.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les policiers de la Sûreté du Québec approuvent l'entente de principe

Les quelque 5800 membres de l’Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) se sont prononcés majoritairement en faveur de l'entente de principe survenue avec leur employeur, la Sûreté du Québec. Près de neuf membres sur 10 se sont exprimés, et 70% d'entre eux ont appuyé les modalités du nouveau contrat de travail. «Nous ...

Une saison des incendies de forêt «dans la moyenne» jusqu'à présent

Jusqu'à présent, la superficie brûlée au Canada par les feux de forêt se situe près de la moyenne annuelle et «des niveaux élevés d'activité des feux» restent «probables cet été» selon des représentants du gouvernement fédéral. Au printemps, certains indicateurs relatifs aux feux de forêt faisaient craindre le pire aux représentants du ...

La police de Trois-Rivières sensibilise au partage de la route

Le 3 juillet, les policiers de Trois-Rivières à la prévention et aux relations communautaires ont assisté l'équipe de vélo-patrouilleurs lors d'une activité de sensibilisation sur le partage de la route. Cette fois-ci, ils se sont déplacés à l'intersection du parc linéaire et du boulevard des Récollets. Cette activité a permis de discuter et ...