Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Route 155

Un conducteur meurt dans une collision entre une camionnette et un véhicule lourd

durée 10h00
27 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un conducteur est décédé mercredi soir sur la route 155 à La Tuque, dans la région de la Mauricie, à la suite d’une collision entre une camionnette et un véhicule lourd transportant du bois.

L’incident est survenu vers 18h45 à la hauteur du kilomètre 193. Par conséquent, la route 155 est fermée pour une durée indéterminée, a annoncé en soirée la Sûreté du Québec.

«Selon les premières informations, la camionnette, qui circulait en direction nord, aurait dévié de sa voie pour une raison qui demeure toujours inconnue, avant d’entrer en collision avec le véhicule lourd, qui arrivait en sens inverse. À la suite de l’impact, le véhicule lourd a pris feu. Malheureusement, le décès du conducteur de la camionnette a été constaté sur les lieux», a indiqué la relationniste Camille Savoie.

Le conducteur du poids lourd a quant à lui été transporté vers un centre hospitalier pour traiter des blessures jugées mineures.

Un policier formé en enquête sur les collisions est sur place afin d’éclaircir les causes et les circonstances entourant cet accident mortel.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 décembre 2025

Perquisition sur la rue Ste-Angèle pour trafic de stupéfiants

Le 3 décembre, les enquêteurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition sur la rue Sainte-Angèle, à Trois-Rivières, en lien avec le trafic de stupéfiants menant à l'arrestation d'un homme.  Alain Boissonneault, 59 ans, a été interpellé durant l'opération qui a permis la saisie plusieurs types de stupéfiants dont : de la ...

Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...