Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Route 155

Un conducteur meurt dans une collision entre une camionnette et un véhicule lourd

durée 10h00
27 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un conducteur est décédé mercredi soir sur la route 155 à La Tuque, dans la région de la Mauricie, à la suite d’une collision entre une camionnette et un véhicule lourd transportant du bois.

L’incident est survenu vers 18h45 à la hauteur du kilomètre 193. Par conséquent, la route 155 est fermée pour une durée indéterminée, a annoncé en soirée la Sûreté du Québec.

«Selon les premières informations, la camionnette, qui circulait en direction nord, aurait dévié de sa voie pour une raison qui demeure toujours inconnue, avant d’entrer en collision avec le véhicule lourd, qui arrivait en sens inverse. À la suite de l’impact, le véhicule lourd a pris feu. Malheureusement, le décès du conducteur de la camionnette a été constaté sur les lieux», a indiqué la relationniste Camille Savoie.

Le conducteur du poids lourd a quant à lui été transporté vers un centre hospitalier pour traiter des blessures jugées mineures.

Un policier formé en enquête sur les collisions est sur place afin d’éclaircir les causes et les circonstances entourant cet accident mortel.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un homme recherché pour menaces, méfaits et propos haineux

Zachary Trudel, 23 ans , est recherché par la Sûreté du Québec en lien avec des menaces de mort, des méfaits et des propos haineux commis à La Tuque.  Ne connaissant aucunement son adresse, les autorités croient qu'il pourrait se trouver à Montréal, à Gatineau et même ailleurs au Québec.  Il est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation ...

L'Agence des services frontaliers du Canada récupère près de 2000 véhicules volés

Les gardes-frontières du Canada ont récupéré plus de véhicules volés dans les gares de triage et les ports jusqu'à présent cette année que pendant toute l'année 2023. La ministre des Transports, Anita Anand, a déclaré que l'Agence des services frontaliers du Canada avait récupéré 1945 véhicules volés, la majorité au Québec. Le gouvernement ...

Présence accrue de la grande faune : appel à la prudence

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable invite les automobilistes à faire preuve de vigilance lors de leurs déplacements, particulièrement en ce début d’automne. En effet, les mois d’octobre et de novembre constituent la période où le danger de heurter un animal est le plus grand en raison notamment de la chasse et de la ...