Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération ACCES Tabac

Perquisition pour trafic de cigarettes de contrebande

durée 12h45
16 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Le mardi 10 mai 2022, les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont effectué une perquisition concernant du trafic de cigarettes de contrebande.

Cette opération fait suite à des informations reçues à l’effet que les occupants d’une résidence située sur la rue Faverel, secteur Cap-de-la-Madeleine, s’adonnaient au trafic de cigarettes de contrebande.

L’enquête qui a suivi aura permis de confirmer ces informations. Lors de la perquisition, les enquêteurs ont rencontré deux personnes qui étaient présentent sur les lieux.

Il reste toutefois un individu de 55 ans à rencontrer, par les enquêteurs, dans ce dossier. La perquisition de la résidence aura permis la saisie des items suivants :

• 10 807 $ en argent canadien

• 2294 cigarettes de contrebande

• 2 véhicules ont été saisis

• Des listes de comptabilité et de clients

Un rapport d’infraction général sera soumis à Revenu Québec pour les infractions en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant, au numéro 819 691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des courriels menaçants utilisés comme tactique de fraude

Une nouvelle tactique de fraude circule actuellement sur le Web et les autorités invitent la population à signaler le tout auprès du Centre antifraude du Canada. Cette fois, les fraudeurs jouent la carte de la peur par le biais d'un courriel laissant entendre qu'ils auraient été mandatés, par un client, pour «assassiner», par empoisonnement le ...

Le ministère de la Sécurité publique débouté devant le Tribunal du travail

Le ministère de la Sécurité publique a échoué dans sa tentative de faire réviser une décision du Tribunal administratif du travail, dans un litige qui l'opposait au président du Syndicat des constables spéciaux du gouvernement du Québec. Le Tribunal administratif du travail vient de rejeter sa demande de révision, estimant que la décision ...

Alerte AMBER déclenchée pour retrouver Zynab Cherrabi El Alaoui

Une alerte AMBER a été déclenchée cet après-midi pour retrouver Zynab Cherrabi El Alaoui, une fillette d'un an. Elle aurait été vue pour la dernière fois à Lachine, du côté de Montréal, et portait un cache-couche rose pâle avec une licorne rose et blanche. Elle mesure 60 cm. La suspecte recherchée est Miryanna Monterrosa-Laberge, 18 ans, 1m60, ...