Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération ACCES Tabac

Perquisition pour trafic de cigarettes de contrebande

durée 12h45
16 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Le mardi 10 mai 2022, les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont effectué une perquisition concernant du trafic de cigarettes de contrebande.

Cette opération fait suite à des informations reçues à l’effet que les occupants d’une résidence située sur la rue Faverel, secteur Cap-de-la-Madeleine, s’adonnaient au trafic de cigarettes de contrebande.

L’enquête qui a suivi aura permis de confirmer ces informations. Lors de la perquisition, les enquêteurs ont rencontré deux personnes qui étaient présentent sur les lieux.

Il reste toutefois un individu de 55 ans à rencontrer, par les enquêteurs, dans ce dossier. La perquisition de la résidence aura permis la saisie des items suivants :

• 10 807 $ en argent canadien

• 2294 cigarettes de contrebande

• 2 véhicules ont été saisis

• Des listes de comptabilité et de clients

Un rapport d’infraction général sera soumis à Revenu Québec pour les infractions en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant, au numéro 819 691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trafic de stupéfiants et contrebande de cannabis: arrestations à Trois-Rivières

La police a lancé tôt jeudi à Trois-Rivières une opération menant à des arrestations pour de la contrebande de cannabis et du trafic de stupéfiants. La Sûreté du Québec (SQ) explique que la Direction de la police de Trois-Rivières (DPTR) avait reçu des plaintes et des informations provenant du public concernant la vente de cannabis et de ...

Le Bureau de la concurrence enquête sur les pratiques de l'APCIQ

Le Bureau de la concurrence pourra poursuivre son enquête sur l'Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) et sa filiale, la société Centris. La Cour fédérale du Canada a en effet rendu une ordonnance enjoignant l'association à fournir des documents et des renseignements écrits. Le Bureau de la concurrence s'intéresse ...

*** AVIS PUBLIC DE NOTIFICATION ***

Avis est donné à Rémi Gagnon demeurant à Trois-Rivières de vous présenter au greffe de la Cour du Québec, Division des petites créances, du district de l'Abitibi situé au 860, 3e rue Chibougamau, Québec, G8P 1P9 dans les 30 jours afin de recevoir la demande introductive d'instance en recouvrement d'une petite créance qui y a été laissée à votre ...