Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Escouade régionale mixte (ERM) Mauricie

Arrestations de plusieurs personnes dans un réseau de trafic de stupéfiants

durée 10h34
23 février 2022

L’Escouade régionale mixte (ERM) Mauricie mène actuellement une opération concernant du trafic de stupéfiants dans les secteurs de Trois-Rivières et de Shawinigan.

Les policiers ont procédé à plusieurs arrestations de personnes qui seraient impliquées dans un réseau de trafic de stupéfiants relié aux Hell’s Angels. Ce réseau opérerait dans les régions de Trois-Rivières et Shawinigan.

L’opération qui découle d’une enquête amorcée en 2019 à la suite d’informations reçues du public a mobilisé une trentaine de policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec.

Rappelons que les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les vols de véhicules automobiles ont bondi en 2022

Le vol de véhicules automobiles dans plusieurs provinces a augmenté l'an dernier, a indiqué mardi le groupe de l'industrie de l'assurance Équité Association.  L'association à but non lucratif, qui se concentre sur la prévention de la fraude et de la criminalité à l'assurance, a souligné dans un rapport que l'industrie canadienne de l'assurance ...

La Ville de Trois-Rivières devra dédommager une partie des dommages d'un incendie

La Ville de Trois-Rivières a épuisé tous ses recours pour éviter de verser des milliers de dollars en dédommagement à la suite du déploiement d'un effectif insuffisant de pompiers dans les premières minutes de combat d'un incendie ayant ravagé un bâtiment. La Cour suprême du Canada a annoncé jeudi qu'elle n'entendra pas l'appel que souhaitait ...

L'homme aurait menacé un élu provincial

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Julien Verreman-Chapdelaine, 33 ans, de la Montérégie, recherché en vertu d’un mandat d’arrestation en lien avec des événements survenus en décembre 2020. Entre le 3 et le 7 décembre 2020, monsieur Verreman-Chapdelaine aurait proféré des menaces envers un élu provincial. À la ...