Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Voies fait avec lésions, séquestration et menaces de mort

À Trois-Rivières, deux hommes arrêtés pour violence conjugale

durée 09h46
21 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sont  intervenus dans deux résidences, rues Hart et Saint-François Xavier hier après-midi, afin de procéder à l’arrestation de deux suspects de violence conjugale.

Dimanche matin, un appel a dirigé les policiers dans un appartement du secteur Trois-Rivières Ouest. Sur place, ils ont rencontré une dame de 34 ans, blessée suite à une violence conjugale survenue dans la nuit de samedi à dimanche. La jeune femme a été conduite à l’hôpital afin de faire vérifier son état de santé.

Voies fait avec lésions, séquestration et menaces de mort

Bien que ses blessures soient sérieuses, on ne craint pas pour sa vie. Par la suite, les policiers se sont dirigés dans un appartement de la rue Hart, secteur centre-ville, où les événements se seraient déroulés, afin de procéder à l’arrestation d’un suspect. Ayant des motifs de croire que celui-ci pouvait être en possession d’une arme à feu, les policiers ont érigé un périmètre de sécurité et pris contact avec le suspect. Celui-ci s’est rendu pacifiquement et les policiers ont procédé à son arrestation en début d'après-midi.

Quelques instants plus tard, policiers ont tenu une même opération à proximité d’une résidence de la rue Saint-François Xavier, pour procéder à l’arrestation d’un deuxième suspect dans ce dossier.

Celui-ci s’est rendu sans résistance et les policiers ont procédé à son arrestation vers 14h25. Les deux suspects, âgés de 41 et 50 ans, ont été conduits au quartier général afin d’être rencontrés par les enquêteurs. Les deux hommes devraient comparaître ce lundi sous des accusations de voies fait avec lésions, séquestration et menaces de mort.

Pour rappel, toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime", en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Opération conjointe dans le secteur du parc industriel de Bécancour

Une opération conjointe a eu lieu hier, à Bécancour, avec la participation de Contrôle Routier Québec et de la Sûreté du Québec. Les agents de Contrôle Routier Québec ont procédé à de multiples inspections mécaniques complètes sur les véhicules lourds circulant dans le parc industriel et portuaire de Bécancour tandis que les policiers de la ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...