Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vols de moins de 5 000 $

La police de Trois-Rivières a arrêté un suspect de vols dans les véhicules

durée 06h00
11 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières, assistés de leurs collègues patrouilleurs, ont procédé à l’arrestation d’un suspect de vols dans les véhicules.

Mercredi 9 septembre en fin d’après-midi, suite à une opération de surveillance, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un individu de 21 ans, suspecté d’être l’auteur de plusieurs vols dans les véhicules ainsi que de fraudes à l’aide de cartes bancaires, volées lors de ces délits.

Celui-ci avait d’ailleurs des causes pendantes dans des dossiers similaires datant de décembre 2019. Son modus operandi consistait à sonder les portières des véhicules et s’emparer d’objets retrouvés à l’intérieur, lorsque celles-ci étaient déverrouillées. Le suspect fut appréhendé par les patrouilleurs alors qu’il se trouvait dans son véhicule, sur le boulevard du St-Maurice.

Vols de moins de 5 000 $

Celui-ci fut conduit au Quartier général où il fut rencontré par les enquêteurs. La fouille de son véhicule aura permis de saisir quelques cartes de crédit prépayées ainsi que de menus objets.

Le prévenu a comparu sous des accusations de vols de moins de 5000 $, vol qualifié sur personne et conduite dangereuse, ainsi que sur des accusations concernant les délits antérieurs suivants; méfait et vols de moins de 5000 $ ainsi que l’utilisation frauduleuse d’une carte bancaire. Il fut libéré par promesse de comparaître assortie de conditions.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Opération conjointe dans le secteur du parc industriel de Bécancour

Une opération conjointe a eu lieu hier, à Bécancour, avec la participation de Contrôle Routier Québec et de la Sûreté du Québec. Les agents de Contrôle Routier Québec ont procédé à de multiples inspections mécaniques complètes sur les véhicules lourds circulant dans le parc industriel et portuaire de Bécancour tandis que les policiers de la ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...