Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'événement aurait eu lieu la nuit passée

Coup de feu: la police de Trois-Rivières recherche des témoins

durée 15h47
28 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois Rivières sont à la recherche de témoins en lien avec un coup de feu, entendu dans le secteur Saint-Philippe, à proximité du centre-ville, la nuit passée.

L’événement serait survenu vers 1h dans la nuit de jeudi à vendredi. Un citoyen aurait contacté le service de police pour signaler ce qui semblait être une détonation ou un coup de feu. Rapidement, les policiers se sont dirigés dans le secteur des rues Royale, Saint-Roch et Saint-Georges, afin de ratisser les environs.

Un tronçon de la rue Royale a été fermé afin de permettre aux policiers d’effectuer les vérifications de certains immeubles. Le périmètre a été  levé, après que les policiers n’aient rien constaté en lien avec une possible victime ou de possibles dommages à un immeuble.

Un travail d’enquête s’est poursuivi toute la journée afin de rencontrer des témoins potentiels. Des commerces ont également été visités pour vérifier des systèmes de captation vidéo.

À la lumière des informations recueillies, tout porte à croire qu’un coup de feu aurait bel et bien été tiré et la personne qui était ciblée dans cet événement a été rencontrée. Heureusement, elle n'a pas été blessée. Des témoins importants sont toujours recherchés en lien avec ces événements et les enquêteurs sollicitent l’assistance du public afin de partager toute information en marge de cet acte de violence.

Toute personne ayant des informations à partager concernant cet événement peut communiquer avec le sergent-détective Patrice Gignac au 819 691-2929 poste 3250 ou via la ligne "Halte au crime" au 819 691-2929 # 7.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Opération conjointe dans le secteur du parc industriel de Bécancour

Une opération conjointe a eu lieu hier, à Bécancour, avec la participation de Contrôle Routier Québec et de la Sûreté du Québec. Les agents de Contrôle Routier Québec ont procédé à de multiples inspections mécaniques complètes sur les véhicules lourds circulant dans le parc industriel et portuaire de Bécancour tandis que les policiers de la ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...