Le conducteur aurait omis d’immobiliser son véhicule à l’intersection
Policière blessée dans un accident: arrestation du conducteur avec capacités affaiblies

Par Salle des nouvelles
Hier après-midi vers 15 h 30, un accident de la circulation impliquant un véhicule patrouille de la Direction de la police de Trois-Rivières, est survenu face au Séminaire St-Joseph, sur le boulevard Laviolette. Une policière a été blessée et une autre personne a été arrêtée pour capacités affaiblies.
Selon les informations recueillies, le conducteur d’un véhicule circulant en direction est sur la rue Père Frédéric, aurait omis d’immobiliser son véhicule à l’intersection de la rue Laviolette.
Au même moment, une voiture patrouille qui circulait direction nord sur la rue Laviolette a été emboutie par le véhicule. Une policière qui se trouvait seule à bord a été blessée. Compte tenu de l’impact au niveau de la portière et des dommages occasionnés, les pompiers ont été demandés sur les lieux.
Ils ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour extirper la policière du véhicule. Cette dernière a été transportée au centre hospitalier, où une fracture au poignet a été diagnostiquée. Elle a obtenu son congé en soirée.
Les policiers appelés sur les lieux ont remarqué des symptômes de capacités de conduite affaiblie lors de la rencontre du conducteur.
Celui-ci a été mis en état d’arrestation et conduit au Quartier général. Il a par la suite échoué les épreuves de détection des drogues. Il a été détenu et comparaîtra par voie téléphonique aujourd'hui.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.