Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le conducteur aurait omis d’immobiliser son véhicule à l’intersection

Policière blessée dans un accident: arrestation du conducteur avec capacités affaiblies

durée 09h00
4 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Hier après-midi vers 15 h 30, un accident de la circulation impliquant un véhicule patrouille de la Direction de la police de Trois-Rivières, est survenu face au Séminaire St-Joseph, sur le boulevard Laviolette. Une policière a été blessée et une autre personne a été arrêtée pour capacités affaiblies.

Selon les informations recueillies, le conducteur d’un véhicule circulant en direction est sur la rue Père Frédéric, aurait omis d’immobiliser son véhicule à l’intersection de la rue Laviolette.

Au même moment, une voiture patrouille qui circulait direction nord sur la rue Laviolette a été emboutie par le véhicule. Une policière qui se trouvait seule à bord a été blessée. Compte tenu de l’impact au niveau de la portière et des dommages occasionnés, les pompiers ont été demandés sur les lieux.

Ils ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour extirper la policière du véhicule. Cette dernière a été transportée au centre hospitalier, où une fracture au poignet a été diagnostiquée. Elle a obtenu son congé en soirée.

Les policiers appelés sur les lieux ont remarqué des symptômes de capacités de conduite affaiblie lors de la rencontre du conducteur.

Celui-ci a été mis en état d’arrestation et conduit au Quartier général. Il a par la suite échoué les épreuves de détection des drogues. Il a été détenu et comparaîtra par voie téléphonique aujourd'hui.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...