Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il ferait l'objet d'un mandat d'arrestation d'un autre service de police

Un homme arrêté pour conduite avec capacités affaiblies à Sainte-Marthe du Cap

durée 20h14
5 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé jeudi matin, à l’arrestation d’un conducteur pour une conduite dangereuse.

Vers 8 h 45 ce matin, un patrouilleur qui effectuait une surveillance radar sur le rang St-Malo, dans le secteur Ste-Marthe du Cap, a capté un véhicule qui circulait à 148 km/h dans une zone de 70 km/h. Lorsque le patrouilleur a actionné les gyrophares pour l’intercepter, il a constaté une perte de contrôle du conducteur, provoquant le dérapage du véhicule et un impact avec un amoncellement de neige. Celui-ci serait ensuite sorti du véhicule avant de prendre la fuite à pied.

Des renforts ont été demandés et l’individu a rapidement été mis en état d’arrestation à proximité des lieux après une courte poursuite à pied. Le suspect, un homme de 28 ans connu des milieux policiers, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. Lors de sa fuite, il aurait tenté de dissimuler un sac qui contenait des drogues d’ordonnances, des stupéfiants ainsi qu’une somme d’argent.

Par ailleurs, cette personne faisait l’objet d’un mandat d’arrestation d’un autre service de police. Il a été transporté au Quartier général et devait comparaître cet après-midi au Palais de justice de Trois-Rivières, sous des accusations de conduite dangereuse, délit de fuite et trafic de drogue.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime", en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...