Violences sur membres de la famille
Une arrestation pour voies de fait grave la nuit dernière

Par Salle des nouvelles
Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un individu dans la nuit de mardi le 12 novembre, à la suite d’une agression physique sur des membres de sa famille.
Vers 1 h 30 mardi matin, les policiers ont été dirigés dans un logement de la rue Gervais, suite à un appel 911 signalant une violente dispute. Lorsque les patrouilleurs sont arrivés sur place, ils ont aperçu un individu fortement intoxiqué qui se trouvait à l’intérieur et ils ont constaté des traces apparentes de violence dans le logement.
Deux victimes qui se trouvaient à l’intérieur ont été rapidement prises en charge par les policiers. Une autre personne qui se trouvait à l’intérieur au moment des événements a réussi à fuir. Le suspect, un homme de 27 ans qui se trouvait dans un état mental perturbé, a été maîtrisé par les policiers à l’aide d’une arme à impulsion électrique (taser) et conduit au Centre hospitalier CHAUR de Trois-Rivières.
Présentement, celui-ci est toujours hospitalisé et devrait comparaître au Palais de justice de Trois-
Rivières, demain dans la journée.
Les victimes, qui ont été gravement blessées, seraient toujours hospitalisées mais leur état n’inspire aucune crainte pour leur vie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.