Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les patrouilleurs ont procédé à l'arrestation de quatre conducteurs

Arrestations pour capacités affaiblies par les patrouilleurs de la police de Trois-Rivières

durée 09h00
15 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, dans la soirée du jeudi 12 septembre, ainsi que dans la nuit du vendredi 13 septembre, à l’arrestation de quatre conducteurs pour capacités affaiblies. 

Jeudi, vers 19 h 30, les policiers ont été dirigés à l’intersection des boulevards Des Chenaux et Saint-Louis pour un accident impliquant deux véhicules. Sur place, ils ont constaté des symptômes de capacités affaiblies et ont procédé à l’arrestation d’un des deux conducteurs, un homme de 63 ans. 

Quelques minutes plus tard, vers 19 h 40, à la suite d’informations transmises aux policiers, ceux-ci ont épinglé une conductrice de 56 ans sur le boulevard Marion. Celle-ci conduisait son véhicule alors qu’elle avait les capacités affaiblies par l’alcool. 

Vers 19 h 50, à la suite d’un appel pour un accident impliquant un délit de fuite à l’intersection des rues Des Vétérans et St-Maurice, secteur Cap de la Madeleine, le conducteur fautif fut localisé à proximité des lieux et arrêté également pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. 

Finalement, vers 2 h 15 dans la nuit du 13, lors d’un contrôle routier pour l’alcool au volant à l’intersection des rues Fusey et Duplessis, une conductrice de 19 ans qui était sous le coup de la mesure « zéro alcool » fut arrêtée pour avoir conduit son véhicule alors que son taux d’alcool dépassait 80mg, en vertu du Code Criminel. 

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site Internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Environ 5,5 millions d'hectares brûlés par les feux de forêt jusqu'à présent

Les feux de forêt, qui font principalement rage dans l'ouest du pays, ont brûlé environ 5,5 millions d'hectares jusqu'à présent cette année, selon des données du gouvernement fédéral. Il s'agit d'une des superficies cumulées les plus élevées pour cette période de l'année, tout juste après celle de la saison dévastatrice de 2023 à pareille date, a ...

Publié le 18 juillet 2025

La Cour suprême établit une norme pour les peines d'adultes appliquées aux jeunes

La Cour suprême du Canada a établi une norme que les procureurs de la Couronne devront respecter lorsqu'ils requièrent des peines applicables aux adultes pour de jeunes contrevenants. La Cour affirme qu'ils doivent prouver hors de tout doute raisonnable que le jeune a l’âge développemental et la capacité de jugement moral d'un adulte. En vertu ...

Publié le 18 juillet 2025

Deux arrestations pour introduction par effraction à Trois-Rivières

Le 15 juillet, deux hommes on été arrêtés par les policiers de Trois-Rivières, après avoir commis une introduction par effraction dans une résidence de la rue Honoré-Mercier.  C'est vers 11h20, qu'une citoyenne a appelé le numéro d'urgence après avoir surpris les deux individus tentant d'entrer dans la maison. Ils ont aussitôt pris la fuite, mais ...