Arrestation et perquisition pour trafic de stupéfiants à Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles
Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition et à deux arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants, le lundi 3 décembre dernier en après-midi.
L’opération antidrogue fait suite à des informations reçues par les enquêteurs, leur mentionnant un va-et-vient inhabituel dans une résidence de la rue Roberge, du secteur Trois-Rivières Ouest. Des démarches ont permis aux enquêteurs de constater qu’il s’agissait d’un point de vente de stupéfiants où plusieurs individus semblaient s’approvisionner. Les policiers munis d’un mandat de perquisition ont procédé à l’arrestation de deux hommes qui se trouvaient sur place. La fouille des lieux a permis de saisir une certaine quantité de cocaïne, une somme d’argent qui pourrait être reliée à la vente, ainsi que plusieurs items en lien avec le trafic de stupéfiants.
Les deux individus âgés de 25 ans sont demeurés détenus et ont comparu ce matin au Palais de justice pour faire face à des accusations de trafic et de possession pour fins de trafic de cocaïne.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 et en appuyant sur le 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.