Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Manque à l’appel depuis le 2 juin

Le SPVM demande votre aide pour localiser une quinquagénaire disparue

durée 11h00
4 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal demande l’aide du public pour localiser Mohanarani Rajadurai, 58 ans. La dame et son véhicule manquent à l’appel depuis le samedi 2 juin.

Âgée de 58 ans, la disparue est d’origine sud-asiatique (Indes orientales) et mesure 4’9’’ et pèse 135 lb. Ses yeux sont bruns et ses cheveux sont noirs.

Elle porte un pantalon de couleur noir, une camisole bleue, un chandail molletonné beige et des chaussures de golf drogue noir.

Elle aime fréquenter la Ville de Montréal et les environs. Son véhicule est un Toyota RAV4 2012 qui est immatriculé N04 HLK.

« La dame prend divers médicaments qu’elle n’a pas avec elle et souffre de problème en santé mentale », indique le SPVM par voie de communiqué.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou le 911.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Un déneigeur à St-Boniface arrêté pour conduite avec capacité affaiblie

Le 4 décembre sur l’heure du dîner, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un signalement concernant la conduite erratique d'un conducteur d’un véhicule de déneigement à Saint-Boniface.  Les agents ont finalement localisé  la camionnette de déneigement sur la rue Principale et l’ont intercepté sur la rue St-Michel. Le conducteur s'est ...

Publié le 9 décembre 2025

Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...

Publié le 8 décembre 2025

Près de 1050 conducteurs vérifiés et sensibilisés à Trois-Rivières

La Sûreté du Québec avait annoncé la semaine dernière, qu'une présence policière serait accrue jusqu'au 4 janvier, partout dans la province, dans le cadre de  l’Opération nationale concertée Alcool-Drogues. En Mauricie, c'est mercredi dernier, que les agents de la SQ et de la Direction de la police de Trois-Rivières ont débuté des contrôles.  Des ...