Arrestation et perquisition pour trafic de drogue

Par Salle des nouvelles
Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé mardi après-midi à une arrestation et une perquisition en lien avec le trafic de stupéfiants.
L’opération anti-drogue fait suite à des informations reçues par les enquêteurs. Le suspect, un individu de 25 ans fut intercepté hier en fin d’après-midi, alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule.
Une fouille rapide a permis aux enquêteurs de mettre la main sur le contenu d’une pochette dans laquelle se trouvaient des sachets de cocaïne, prêts pour la revente. Une somme d’argent canadien fut également saisie.
Munis d’un mandat de perquisition, les enquêteurs se sont rendus au domicile du suspect sur la rue Arthur Vaillancourt afin de procéder à la fouille des lieux. Celle-ci aura permis la saisie d’une petite quantité de haschich ainsi que certains éléments confirmant le trafic de stupéfiants par l’individu.
Le suspect fut détenu pour comparution et sera conduit ce matin au Palais de justice pour faire face à des accusations de possession et trafic de stupéfiants.
La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.