Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

50e Festival Western de St-Tite : Les policiers seront présents

durée 08h30
8 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la  MRC de Mékinac assureront une présence dans la municipalité de St-Tite lors du festival Western, qui se tiendra du 7 au 17 septembre prochain.

La présence des policiers lors de cet événement vise à assurer la sécurité de la population locale ainsi que celle des nombreux festivaliers, tant sur la route que sur le site du festival.

Ainsi, compte tenu du fort achalandage de véhicules qui se déplaceront vers ce secteur, les policiers présents assureront la fluidité sur les routes provinciales et municipales avoisinantes. De plus, le nombre de patrouilles dans la municipalité et dans les environs immédiats sera augmenté durant l’évènement. 

Sur place, les policiers n’hésiteront pas à intervenir s’ils constatent des infractions au Code criminel, aux lois provinciales ou aux règlements municipaux, notamment en ce qui a trait à la conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et/ou la drogue. Enfin, soulignons que les lois et règlements en vigueur continuent d’être appliqués durant le Festival western de Saint-Tite incluant la signalisation relative au stationnement.

Rappelons que tout événement sur les lieux du festival peut être rapporté aux policiers en téléphonant au poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Mékinac au (418) 365-4365. Pour toute urgence, les citoyens sont invités à contacter directement le 911.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Opération conjointe dans le secteur du parc industriel de Bécancour

Une opération conjointe a eu lieu hier, à Bécancour, avec la participation de Contrôle Routier Québec et de la Sûreté du Québec. Les agents de Contrôle Routier Québec ont procédé à de multiples inspections mécaniques complètes sur les véhicules lourds circulant dans le parc industriel et portuaire de Bécancour tandis que les policiers de la ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...