Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un jeune homme meurt après une violente embardée

durée 06h33
21 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par  Marie-Andrée Gosselin / Agence QMI

BÉCANCOUR – Un jeune homme a connu une fin horrible après une violente embardée survenue à Bécancour, dans le Centre-du-Québec, tôt lundi.

Ce sont des patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) qui ont trouvé l’homme de 26 ans, vers 1 h 40, sur le chemin Leblanc.

«Selon les premières constatations, l’homme aurait perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe, effectué quelques tonneaux et terminé sa course dans un fossé», a expliqué le sergent Claude Denis, porte-parole de la SQ.

Tout porte à croire que le jeune homme ne portait pas sa ceinture de sécurité. «Lors de l’embardée, il aurait été éjecté. Il a été retrouvé coincé sous le véhicule», a dit le sergent.

Les patrouilleurs qui ont trouvé l’homme ignoraient depuis combien de temps l’accident avait eu lieu. Son décès a été constaté après son arrivée à l’hôpital.

«L’alcool ne serait pas en cause», a indiqué M. Denis, avant d’ajouter qu’un enquêteur spécialisé en collision devait se rendre sur les lieux afin de mieux comprendre les circonstances de l’accident.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Un déneigeur à St-Boniface arrêté pour conduite avec capacité affaiblie

Le 4 décembre sur l’heure du dîner, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un signalement concernant la conduite erratique d'un conducteur d’un véhicule de déneigement à Saint-Boniface.  Les agents ont finalement localisé  la camionnette de déneigement sur la rue Principale et l’ont intercepté sur la rue St-Michel. Le conducteur s'est ...

Publié le 9 décembre 2025

Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...

Publié le 8 décembre 2025

Près de 1050 conducteurs vérifiés et sensibilisés à Trois-Rivières

La Sûreté du Québec avait annoncé la semaine dernière, qu'une présence policière serait accrue jusqu'au 4 janvier, partout dans la province, dans le cadre de  l’Opération nationale concertée Alcool-Drogues. En Mauricie, c'est mercredi dernier, que les agents de la SQ et de la Direction de la police de Trois-Rivières ont débuté des contrôles.  Des ...