Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une maison de débauche démantelée à Trois-Rivières

durée 16h37
6 décembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guillaume Jacob
TROIS-RIVIÈRES - 

Les policiers de la Sûreté du Québec ont fait une descente jeudi dans une maison de débauche sur la rue des Forges à Trois-Rivières. Cinq personnes ont été arrêtées sur les lieux.

Le lieu de débauche se trouvait au deuxième étage du 3117 rue des Forges. « Vers 13h 45, les enquêteurs ont procédé à la perquisition dans la résidence », rapporte le porte-parole de la SQ, Bruno Beaulieu. Trois femmes et deux hommes se trouvaient à l’intérieur et ont été arrêtés.

L’un des hommes pourrait faire face à des accusations de proxénétisme et d’avoir tenue une maison de débauche. Les suspects sont interrogés et d’autres accusations pourraient suivre. D’ici là, ils devraient être libérés sous promesse de comparaître.

« La maison de débauche recrutait des clients en annonçant des services d’escortes dans les pages des petites annonces d’un quotidien local », a expliqué M. Beaulieu.

L’enquête ayant mené à cette perquisition a commencé l’été dernier, sur la base d’informations obtenues du public. C’est la Sécurité publique de Trois-Rivières qui avait ouvert le dossier, mais la Sûreté du Québec a pris le relais comme les affaires de maison de débauche sont de son ressort.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Walmart rappelle 850 000 gourdes après que deux personnes blessées ont perdu la vue

Walmart rappelle environ 850 000 gourdes en acier inoxydable, car le couvercle peut s'éjecter violemment et heurter les consommateurs de manière inattendue. La défaillance a entraîné une perte de la vue permanente pour deux personnes à ce jour. Le rappel concerne les gourdes isothermes en acier inoxydable Ozark Trail de 1,8 l de Walmart, vendues ...

Publié le 11 juillet 2025

Un fugitif d'un centre de thérapie arrêté pour bris de conditions

Hier après-midi, Jay Lafond, qui s'était enfui le 18 mai du centre de thérapie La maison Carignan, alors qu'il avait reçu une ordonnance de la cour de rester en tout temps en ces lieux, a été finalement arrêté par les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières.  Il devra comparaître aujourd’hui pour avoir entre autres brisé ses ...

Publié le 10 juillet 2025

Une conductrice de scooter décède après une collision à Trois-Rivières

Une conductrice de scooter de 14 ans est décédée à la suite d'une collision avec une camionnette survenue mercredi soir à Trois-Rivières, en Mauricie. La collision s'est produite vers 22 h 30 à l'intersection de la rue Laviolette et du boulevard du Saint-Maurice, a rapporté la Direction de la police de Trois-Rivières. «La jeune conductrice du ...