Nuit rocambolesque à Saint-Stanislas

Par L'Écho
Un incident pour le moins inusité s’est produit la nuit dernière, à Saint-Stanislas-de-Champlain. Un homme a volé un tracteur pour ensuite lourdement endommager une maison et plusieurs autres bâtiments.
Vers 1h30, Patrice Brouillette a commencé son grabuge au 253 du rang de la rivière Batiscan Nord-Est. Il a endommagé une maison, une grange, deux garages, un poulailler, une voiture, une moto, un véhicule récréatif ainsi qu'une souffleuse à neige qu'on accroche devant un tracteur.
Un appel a été logé au 9-1-1 par un voisin quelques instants plus tard. À l’arrivée des policiers, l’homme était toujours sur place. Il a été arrêté. Les policiers ont découvert des stupéfiants sur sa personne en procédant à son arrestation.
Un autre individu, possiblement le propriétaire des lieux, est arrivé par la suite. Il a aussi été appréhendé. D’autres stupéfiants ont été découverts à l’intérieur des bâtiments restants.
L'homme a comparu au palais de justice de Trois-Rivières en fin d'après-midi. Il fait face à une douzaine de chefs d'accusation de méfait et de bris de matériel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.