Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vol au CANAC du boulevard des Récollets

Le suspect à identifier a été arrêté

durée 09h27
9 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Yves Therrien
email
Par Yves Therrien, Journaliste

Un vol a eu lieu au commerce CANAC du boulevard des Récollets vers 11 h 30 le 3 mars. L'appel des policier pour identifier le suspect a été efficace, car il a  finalement été arrêté.

Après avoir vu les images circuler, le suspect s’est présenté de lui-même au poste de police de Trois-Rivières. Il fut mis en état d’arrestation avant d’être rencontré par les enquêteurs.

Il détenu et comparaîtra par visioconférence aujourd’hui sous des accusations de vol qualifié.

Rappelons que les policiers cherchait un client qui s'était «présenté au commerce afin d’obtenir le remboursement d’un item. Celui-ci ne portait pas de masque, une employée lui en aurait fait la remarque. L’homme aurait manifesté son désaccord, avant de finalement décider de le revêtir. »

Comme il était toujours en colère dans le magasin, les employés lui ont demandé de quitter et de revenir lorsqu’il serait plus calme, indique le service de police.

« L’homme s’est alors énervé et s’est dirigé derrière le comptoir avant de saisir et arracher le tiroir-caisse, tout en bousculant les employés. Rendu à la hauteur des portes d’entrée, il aurait fracassé le tiroir-caisse au sol et récupéré une somme d’argent, avant de partir », indiquait le service de police.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié hier à 11h00

Fuite de données Desjardins : un fugitif arrêté en Espagne

La Sûreté du Québec confirme l’arrestation, par les autorités espagnoles, de Juan Pablo Serrano, recherché depuis juin 2024 par la Direction des enquêtes sur la criminalité financière et la cybercriminalité dans le cadre du dossier Portier, une vaste enquête portant sur la fuite des données Desjardins. Le suspect a été localisé et arrêté dans la ...

Publié le 5 janvier 2026

Deux perquisitions concernant du trafic de cocaïne à Trois-Rivières

Le 17 décembre, deux perquisitions menées par les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières se sont déroulées dans le secteur des rues St-Denis et de La Vérendrye, en lien avec du trafic de cocaïne. L'enquête avait permis l’émission de mandats d’arrestation et de perquisition. Ces démarches ont permis la saisie de diverses ...