Publicité

21 juillet 2021 - 12:00

Agression d'un enfant en bas âge

Arrestation d’un suspect d’agression sexuelle à Louiseville

Par Catherine Deveault

Les policiers du poste principal de la MRC Maskinongé ont procédé à l’arrestation d’un homme de 31 ans qui aurait agressé sexuellement un enfant en bas âge dans un parc de Louiseville vers 13h30 le 20 juillet.

Mis au fait de l’agression, les policiers se sont immédiatement rendus sur place et un ratissage a été effectué. Grâce à une bonne description physique fournie par des témoins, le suspect a été localisé dans le secteur de la route 138 alors qu’il circulait à vélo. Il a été arrêté au terme d’une poursuite à pied qui a pris fin sur la 2e avenue.

L’homme a été conduit au poste de police et sera rencontré par les enquêteurs. La jeune victime a été confiée à ses parents et recevra un suivi approprié.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.