Publicité

14 octobre 2020 - 08:56

Au km 204.5 de l’autoroute 40 Ouest

Embardée d’une automobile à Trois-Rivières, le conducteur dans un état critique

Par Salle des nouvelles

Ce matin tôt, un conducteur a perdu le contrôle de son automobile, pour une raison inconnue, au km 204.5 de l’autoroute 40 Ouest à Trois-Rivières.

Il a dévié de sa voie pour se retrouver dans le terre-plein central de l’autoroute et est entré en collision avec un lampadaire.

Le conducteur de l'automobile, qui était seul à bord, était blessé, inconscient et bloqué dans le véhicule.

Le service incendie et les pinces de désincarcération se sont rendus sur place.

Le blessé, un homme dans la vingtaine, a été conduit au centre hospitalier dans un état critique. La police a indiqué craindre pour sa vie.

Une enquêteur en scène de collision a été demandé pour faire l'expertise de la scène de la collision.

Au niveau de la circulation, deux voies sur quatre sont fermées actuellement sur l’autoroute 40 au km 204.5, soit une en direction Ouest et une en direction Est. Vérifiez l'évolution de la situation sur Québec 511.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.