Publicité

2 octobre 2020 - 17:10

Les routes ont rouvert

Sur l'autoroute 55 à Shawinigan, un homme blessé dans une embardée

Par Salle des nouvelles

Cet après-midi, une auto a fait une embardée au km 217 de l’autoroute 55 nord à Shawinigan. Le conducteur était seul à bord et inconscient à l’arrivée des premiers secours, mais l'on ne craint plus pour sa vie.

Il a été conduit au centre hospitalier. Sa vie est désormais hors de danger. Les deux voies de l’autoroute 55 nord et une voie en direction sud sont rouvertes.

Un enquêteur en scène de collision va faire l’expertise de la scène pour tenter d’établir les causes et circonstances de cette collision. Aucun autre véhicule impliqué.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.