Publicité

10 septembre 2020 - 18:07

Une enquête a été ouverte

L'homme porté disparu à Matane depuis une semaine a été retrouvé sans vie à Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

Un homme qui était porté disparu à Matane en Gaspésie a été retrouvé mort à Trois-Rivières en Mauricie, a confirmé la police ce jeudi. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur sa mort.

Gaël Simonard, d'origine française, était porté disparu depuis vendredi dernier. Il habitait Matane depuis le mois de mars. Il a été retrouvé mercredi sans vie dans un motel de Trois-Rivières, a annoncé la Sûreté du Québec, jeudi matin.

D'après la police, il avait quitté son logement de la rue Gendron sans prévenir ses proches et contrairement à ses habitudes, il ne s’était pas présenté sur son lieu de travail en début de semaine.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.