Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Après une cavale de six mois

Proxénétisme : le suspect Simon Castonguay arrêté en Colombie-Britannique

durée 11h19
15 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de Trois-Rivières en collaboration avec l’équipe de répression des délinquants prolifiques alias Prolific offender suppression team (POST) de la GRC de Burnaby, ont procédé à l’arrestation de Simon Castonguay en Colombie- Britannique, en cavale depuis six mois.

Simon Castonguay avait brisé ses conditions de remise en liberté en entrant en contact avec des mineurs à Repentigny. En cavale depuis six plus, il a fini par être arrêté a été arrêté le 10 juillet dernier par l’équipe POST de la GRC de Burnaby, en vertu d’un mandat d’arrestation pancanadien.

Cet individu avait été accusé, le 2 juillet 2019, entre autres, d’avoir amené une personne de moins 18 ans et une personne de plus de 18 ans à offrir ou rendre des services sexuels moyennant rétribution, principalement entre les mois de janvier 2018 et de mars 2019. Le 29 décembre dernier, il avait quitté son lieu de résidence prescrit par la Cour.

Il a été conduit au centre de détention de Trois-Rivières ou une comparution vidéo est prévue ce matin pour la suite des procédures.

» Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Un cas de rage au volant sur l'autoroute 55 nord à Bécancour

Le 21 novembre, à 9 h 50, une collision entre deux véhicules au km 165 de l'autoroute 55 nord à Saint-Célestin, s'est terminée par une altercation entre les deux conducteurs menant à une intervention policière.  Selon les informations, un témoin de la scène aurait appelé les policiers après qu'une grosse camionnette de type pickup  est entrée en ...

Publié hier à 11h05

Un homme arrêté à Shawinigan pour menaces dans une pharmacie

Le 21 novembre, un homme a été arrêté après avoir menacé des gens dans une pharmacie de la rue Trudel à Shawinigan. La Sûreté du Québec a été avisée vers 14 h et les agents ont localisé le suspect quelques minutes plus tard. Les policiers ont dû utiliser le poivre de cayenne, afin de maîtriser Gaétan  Anglehart, 62 ans, de Shawinigan.  Il a ...

Publié hier à 10h00

Opération se sensibilisation sur la violence entre partenaires intimes

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre. L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles. Partout au Québec, les services ...