Publicité

16 juin 2020 - 14:30

Le 10 juin dernier

Trafic de stupéfiants: quatre arrestations entre Chambly et Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

Le 10 juin dernier, quatre femmes et  six hommes âgés entre 25 et 42 ans ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants. Les arrestations se sont déroulées à Chambly, Saint-Blaise, Saint-Jean-Baptiste de Rouville, Saint-Constant, Greenfield Park et Drummondville et font suite à des perquisitions qui avaient été réalisées le 25 septembre dernier dans les mêmes villes.

À ce moment, les enquêteurs avaient saisi près de 30 000$, plus de 680 grammes de cocaïne, plus de 1200 gramme de cannabis illégal, quelques armes, plus de 6100 comprimés de métamphétamine et plus de 2100 comprimés de médicament contrefait.

Des enquêteurs de la division d’enquêtes et de coordination du crime organisé Montérégie et Rive-Nord, de la division d’enquête MRC Drummondville, du Service de police de l’agglomération de Longueuil et de la Régie Intermunicipale de police de Rousillon ont procédé aux arrestations.

Les suspects étaient visés par un mandat d’arrestation et ils ont par la suite été libérés avec diverses conditions à respecter.

L’enquête tend à démontrer que ce réseau faisait la distribution de stupéfiants à Saint-Hyacinthe, Drummondville et Trois-Rivières.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.