Publicité

4 juin 2020 - 11:00

Ouverture d'une enquête

Poursuite à Trois-Rivières: un homme avec conduite dangereuse s'est enfui

Par Salle des nouvelles

Hier vers 1 h 30, les policiers de la SQ du poste principal de la MRC de Maskinongé ont constaté une infraction au code de la sécurité routière sur l'autoroute 40 Est à Trois-Rivières. Le conducteur refusait d'immobiliser son véhicule et a pris la sortie du chemin des Petites Terres.

Il s'est ainsi retrouvé sur le territoire de la DPTR. Durant la poursuite dans la ville, le véhicule du fuyard a été perdu de vue par les policiers de la SQ. Il a finalement été localisé par la DPTR, sans occupant, dans le stationnement d'un restaurant de la rue Notre-Dame-Ouest à Trois-Rivières. L'automobile abandonnée a été remorquée.

En ce qui concerne le conducteur, une enquête est en cours car il a quitté les lieux. Il pourrait devoir pouvoir répondre à plusieurs accusations dont: fuite, conduite dangereuse, d’autres infractions criminelles et plusieurs constats d'infractions. Il n'y a eu aucun blessé ni aucune collision.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.