Publicité

6 mai 2020 - 10:25

La femme de 27 ans est connue des services de police

Nicolet : une femme arrêtée pour menaces, séquestration et conduite sous drogues

Par Salle des nouvelles

Hier peu avant minuit, des jeunes femmes de 17 et 19 ans auraient pris place dans l’automobile d’une inconnue sans pouvoir en sortir.

Elles auraient circulé dans la ville de Nicolet et auraient réussi à sortir du véhicule dans le secteur de la montée de l’Aqueduc. Elles n’ont subi aucune blessure.

Les policiers de la Sûreté de Québec du poste de la MRC de Nicolet-Yamaska ont été avisés de la situation. Ils ont intercepté la conductrice impliquée vers 1 h. Elle était intoxiquée par la drogue. Il s’agit d’une femme de 27 ans de Nicolet, connue des policiers.Elle a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue, séquestration et menaces.

Un prélèvement sanguin a été effectué au centre hospitalier sur la conductrice. Elle pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure au palais de justice de Trois-Rivières.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.