Publicité

1 mai 2020 - 11:00

Promesses de comparution

Bécancour : trois hommes arrêtés pour voies de fait armés

Par Salle des nouvelles

Une altercation a eu lieu entre des jeunes hommes dans le secteur de St-Grégoire vers minuit hier. L'un d'eux, âgé de 18 ans, aurait subi des voies de fait. Il a été conduit au centre hospitalier pour y traiter des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Les trois autres hommes impliqués ont été localisés à Drummondville et arrêtés.  Il s'agit d'un homme de 18 ans de Ste-Perpétue, d'un homme de 19 ans de Nicolet et d'un homme de 19 ans de St-Léonard-d'Aston. Leur automobile a été remorquée pour servir l'enquête.

Les trois suspects ont été libérés sur promesse de comparaitre et pourrait être accusés de voies de fait armés au palais de justice de Trois-Rivières à une date ultérieure.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.