Publicité

4 avril 2020 - 11:19

Possession et trafic de "crack"

Un homme de 26 ans arrêté pour du trafic de drogue

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières, assistés des patrouilleurs ont procédé avant-hier à une arrestation dans le secteur du "Super C" de la rue du Saint-Maurice à Trois-Rivières, en lien avec le trafic de drogue.

Un individu de 26 ans fut arrêté à la suite à d’informations reçues et des surveillances effectuées par les enquêteurs.

L’homme a comparu hier au Palais de justice, sous des accusations de possession aux fins de trafic et pour trafic de "Crack".

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime" en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.