Publicité

27 mars 2020 - 14:00

Recherche de Brittany Ricard

L'aide de la population sollicitée pour retrouver une fugueuse de 15 ans

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sollicite l’assistance de la population afin de retrouver Brittany Ricard, âgée de 15 ans.

La jeune fille est en fugue de son domicile depuis mercredi le 25 mars dernier. Elle mesure 1,67m et pèse 50 kg. Elle porte les cheveux longs, de couleur noir et a les yeux bleus. Elle aurait un tatouage en forme de croix sur la main droite. Elle serait vêtue d’une veste Nike de couleur noire et blanche, des jeans noirs et des souliers noirs de marque Jordan.

Toute personne ayant de l’information à partager pouvant nous permettre de retrouver cette jeune fille, peut communiquer avec le service de Police de Trois-Rivières au 819 370-6700, touche 6.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.