Publicité
19 décembre 2019 - 06:00

Victime d'accident sur l'autoroute 55

Un mort à la suite d'une collision sur l'autoroute 55 à Saint-Célestin

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec a confirmé le décès de l’un des conducteurs de camion impliqué dans la collision sur l’autoroute 55, à Saint Célestin. La victime est un homme de 51 ans, originaire de Shawinigan.

Un camionneur est décédé à la suite d'une collision frontale avec un autre véhicule lourd hier, en fin d'après-midi. L'autre personne impliquée, également conducteur d'un véhicule lourd, a quant à lui été transporté à l'hôpital pour soigner des blessures mineures mais sont pronostic vital n'est pas engagé.

L'accident s'est produit à hauteur du kilomètre 163. Un détour doit être effectué via la route 161 et le rang Saint-Joseph, à Saint-Célestin. La route est toujours fermée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.