Publicité
7 octobre 2019 - 18:00

À l'entreprise Margarine Thibeault

Un décès et une personne hospitalisée à la suite d'un accident du travail à Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

Samedi le 5 octobre, vers 23 h 00, les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont été dirigés à l’entreprise Margarine Thibeault, dans le secteur industriel des Forges, à la suite d’un accident de travail.


Deux employés furent électrocutés lors d’une manœuvre dans le cadre de leur travail. Suite à l’événement, un des deux employés aurait fait un arrêt cardio-respiratoire. Les ambulanciers qui furent dépêchés sur les lieux ont entrepris des manœuvres de réanimation et la victime fut transporté à l’hôpital.

Malheureusement, son décès fut constaté dans les instants qui ont suivis. L’employé qui l’accompagnait fut également transporté au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-
Rivières. Son état n’inspirait cependant aucune crainte.

Le dossier fut rapidement transféré à la CNESST qui tentera d’expliquer les causes et les circonstances de l’accident, compte tenu qu’aucun élément criminel ne semble être à l’origine de celle-ci.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.