Publicité
9 septembre 2019 - 11:30

Au cours des dernières semaines

Arrestations pour des introductions par effraction et vols à l’Épiphanie

Par Salle des nouvelles

Deux suspects ont été arrêtés au cours des dernières semaines relativement à plusieurs introductions par effraction et vols dans des résidences de l’Épiphanie.

Un des suspects, Daniel Lacroix, 19 ans, de l’Épiphanie a comparu en début de semaine sous des accusations d’introduction par effraction, de vols, de fraude, de voies de fait sur agent de la paix et de bris d’engagement au palais de justice de Joliette. Il a été gardé détenu et reviendra devant la cour ultérieurement.

Le deuxième suspect, un mineur, a été libéré sur promesse de comparaître et comparaîtra devant le tribunal de la jeunesse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.