Publicité
23 avril 2019 - 12:00

Incendie mortel dans le secteur Cap de la Madeleine

Par Salle des nouvelles

Vendredi dernier, vers 11 h 45, le Service de police de Trois-Rivières a reçu une demande d’assistance aux pompiers pour un incendie de bâtiment, au 10 de la rue Dorval, secteur Cap de la Madeleine. L’appel initial mentionnait qu’il y avait possibilité d’une personne coincée à l’intérieur.

Lorsque les premiers policiers sont arrivés, les pompiers étaient déjà présents sur les lieux. Ceux-ci ont tenté d’entrer rapidement à l’intérieur mais vu la densité de la fumée, ils ont dû préalablement procéder à l’extinction du brasier, qui était localisé au sous-sol, avant de pouvoir procéder aux vérifications. Malheureusement, ils ont découvert un corps inerte au sous-sol de l’immeuble.

Dans les instants suivants, les enquêteurs de la Direction de la police ainsi que le technicien en identité judiciaire furent appelés en assistance pour prendre charge de l’enquête et faire l’expertise de la scène.

Toutes les hypothèses sont présentement analysées pour comprendre l’événement. En ce qui concerne l’identité de la victime, celle-ci n’est toujours pas confirmé en ce moment. Un coroner se joindra au dossier.

En ce qui concerne les dommages au bâtiment, l’intervention rapide des pompiers aura permis d’éviter une propagation majeure.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.