Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Incendie mortel dans le secteur Cap de la Madeleine

durée 12h00
23 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Vendredi dernier, vers 11 h 45, le Service de police de Trois-Rivières a reçu une demande d’assistance aux pompiers pour un incendie de bâtiment, au 10 de la rue Dorval, secteur Cap de la Madeleine. L’appel initial mentionnait qu’il y avait possibilité d’une personne coincée à l’intérieur.

Lorsque les premiers policiers sont arrivés, les pompiers étaient déjà présents sur les lieux. Ceux-ci ont tenté d’entrer rapidement à l’intérieur mais vu la densité de la fumée, ils ont dû préalablement procéder à l’extinction du brasier, qui était localisé au sous-sol, avant de pouvoir procéder aux vérifications. Malheureusement, ils ont découvert un corps inerte au sous-sol de l’immeuble.

Dans les instants suivants, les enquêteurs de la Direction de la police ainsi que le technicien en identité judiciaire furent appelés en assistance pour prendre charge de l’enquête et faire l’expertise de la scène.

Toutes les hypothèses sont présentement analysées pour comprendre l’événement. En ce qui concerne l’identité de la victime, celle-ci n’est toujours pas confirmé en ce moment. Un coroner se joindra au dossier.

En ce qui concerne les dommages au bâtiment, l’intervention rapide des pompiers aura permis d’éviter une propagation majeure.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Perquisition sur la rue Ste-Angèle pour trafic de stupéfiants

Le 3 décembre, les enquêteurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition sur la rue Sainte-Angèle, à Trois-Rivières, en lien avec le trafic de stupéfiants menant à l'arrestation d'un homme.  Alain Boissonneault, 59 ans, a été interpellé durant l'opération qui a permis la saisie plusieurs types de stupéfiants dont : de la ...

Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...