Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La rivière Saint-Maurice sous surveillance

durée 16h26
3 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan avise les citoyens, en particulier les résidents du chemin de l’Ermitage et de l’avenue du Beau-Rivage, que le niveau de la rivière Saint-Maurice est sous surveillance actuellement.

La situation est évaluée d’heure en heure par les autorités. La Ville demande donc aux citoyens d’être vigilants. Le niveau de la rivière Saint-Maurice est actuellement élevé en raison de la crue printanière et il pourrait augmenter au cours des prochains jours.

« En collaboration avec la Direction régionale de la sécurité civile et Hydro-Québec, nous suivons la situation de très près avec nos Services de sécurité incendie et des travaux publics. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour être prêts à intervenir au besoin », a précisé Michel Angers, maire de Shawinigan.

Si vous devez pomper l’eau de votre résidence, nous demandons votre collaboration pour la rediriger vers la rivière, afin d’éviter des risques de refoulement causés par une surcharge dans le réseau d’égout de la Ville.

Pour assistance immédiate, veuillez communiquer avec le Service aux citoyens au 819 536-7200. Pendant les heures de fermeture, composez le 1, au moment indiqué, pour joindre l’assistance téléphonique 24 heures /7 jours.

En prévision de prochaines communications, nous vous invitons à vous inscrire au Service de messagerie automatisée aux citoyens (SMAC) ou à nous informer en cas de changement d’adresse ou de numéro de téléphone au www.shawinigan.ca/smac ou à communiquer avec le Service aux citoyens au 819 536-7200.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...