Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cérémonie de prestation de serment d’un nouvel élu à Shawinigan

Christian Hould devient le nouveau conseiller du district des Montagnes

durée 14h42
13 juin 2022
Yves Therrien
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Yves Therrien, Journaliste

Lors de la cérémonie de prestation de serment, le lundi 13 juin, le nouveau conseiller du district des Montagnes, Christian Hould, est officiellement entré en fonction, indique les autorités municipales de Shawinigan.

Le tout s’est déroulé sous la direction de la greffière de la Ville, Me Chantal Doucet, en présence de tous les élus municipaux, du directeur général, Me Yves Vincent, et avec des membres de la famille de l’élu.

« Cette dernière étape vient confirmer l’entrée en fonction de monsieur Hould à titre de conseiller », explique la greffière, Me Doucet. « Il est maintenant prêt à entreprendre son mandat et à assumer son rôle pour les quatre prochaines années. »

« Les conseillères et conseillers se joignent à moi pour souhaiter la bienvenue à monsieur Hould au conseil municipal », indique le maire de Shawinigan, Michel Angers. « Comme nouvel élu, monsieur Hould aura beaucoup de nouvelles choses à apprendre et nous ferons ce qu’il faut pour bien l’accompagner. Il peut compter sur notre collaboration. »

Lors de l’élection partielle du 5 juin 2022, 24,46 % des citoyens du district des Montagnes ont exercé leur droit de vote.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 octobre 2022

Legault obtient un deuxième mandat et dirigera un gouvernement fortement majoritaire

MONTRÉAL — François Legault a obtenu ce qu'il voulait: un mandat fort de la population pour avoir les coudées franches à l'Assemblée nationale et augmenter son rapport de forces avec Ottawa.  Dès la fermeture des bureaux de scrutin, lundi soir, la Coalition avenir Québec (CAQ) de François Legault se dirigeait vers une victoire décisive, un ...

27 septembre 2022

Plusieurs chefs en blitz médiatique mardi lors de la campagne électorale

Plusieurs chefs des cinq principaux partis politiques du Québec se prêteront à un blitz médiatique, mardi, au 31e jour de la campagne électorale provinciale. La cheffe libérale Dominique Anglade prendra notamment part à pas moins de six entrevues avec différents médias de Montréal et de Québec au cours de la journée. En soirée, elle se rendra au ...

24 septembre 2022

Élections québécoises: le vote par anticipation commence ce dimanche

Les Québécois pourront commencer à aller aux urnes ce dimanche.  Élections Québec a rappelé cette semaine la tenue du vote par anticipation dimanche et lundi. Les bureaux de vote seront ouverts de 9 h 30 à 20 h. Les électeurs peuvent connaître le lieu du vote sur leur avis d'inscription reçu par la poste, ou sur le site d'Élections Québec. Ils ...