Publicité

16 septembre 2021 - 09:41

Campagne électorale fédérale

René Villemure délégué par son parti pour un débat national

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Bloc Québécois a délégué René Villemure, orateur de renom et candidat dans la circonscription de Trois-Rivières, afin de représenter les intérêts des Trifluviens et des Québécois dans le débat national sur les enjeux francophones au Canada.

Cette joute oratoire aura lieu ce soir, 20 heures à l’antenne de RDI et sera rediffusée sur TV5 Monde.

« La francophonie est un sujet qui me tient à cœur; je suis impliqué dans la francophonie depuis nombreuses années. La langue française, c’est notre histoire, notre culture et notre identité. Je suis honoré de représenter les citoyens de Trois-Rivières et de les rendre fiers de leur candidat. Je m’attends à ce que les échanges avec nos amis franco-canadiens soient cordiaux; par contre, certaines discussions pourraient être plus fermes en ce qui concerne les besoins du Québec », indique René Villemure.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.