Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il dévoilera très bientôt le contenu de son programme

Guy Arsenault sollicite un 3e mandat dans le district Val-Mauricie

durée 15h29
9 septembre 2021
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Sécurité, familles, aînés et environnement, c’est sous ces thèmes que Guy Arseneault souhaite poursuivre son mandat politique à titre de conseiller municipal dans le district Val-Mauricie à Shawinigan pour quatre années supplémentaires.

M. Arsenault indique dans un communiqué qu’il dévoilera très bientôt le contenu de son programme, ajoutant qu’il sera à l’image et à la demande des électeurs qu’il représente.

Au cours des 8 dernières années, on lui doit notamment les zones de vitesse à 40 km/h dans les quartiers résidentiels, la permission de stationner la nuit dans les rues, les jeux d’eau au parc Boisvert conjointement avec sa collègue du district voisin, la réfection des terrains de tennis, l’asphaltage de plusieurs rues, la réfection et la construction de nouveaux parcs pour ne nommer que ceux-là.

« J’entends continuer à représenter les gens du district Val-Mauricie avec toute la rigueur et toute la disponibilité que vous connaissez », déclare le conseiller sortant.

« Au cours des prochaines semaines, je compte bien vous visiter personnellement, dans le respect des mesures sanitaires bien entendu, dans le but de vous partager mes idées et surtout entendre les vôtres dans le but de faire grandir notre ville ensemble », conclut Guy Arseneault.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 septembre 2022

Plusieurs chefs en blitz médiatique mardi lors de la campagne électorale

Plusieurs chefs des cinq principaux partis politiques du Québec se prêteront à un blitz médiatique, mardi, au 31e jour de la campagne électorale provinciale. La cheffe libérale Dominique Anglade prendra notamment part à pas moins de six entrevues avec différents médias de Montréal et de Québec au cours de la journée. En soirée, elle se rendra au ...

24 septembre 2022

Élections québécoises: le vote par anticipation commence ce dimanche

Les Québécois pourront commencer à aller aux urnes ce dimanche.  Élections Québec a rappelé cette semaine la tenue du vote par anticipation dimanche et lundi. Les bureaux de vote seront ouverts de 9 h 30 à 20 h. Les électeurs peuvent connaître le lieu du vote sur leur avis d'inscription reçu par la poste, ou sur le site d'Élections Québec. Ils ...

23 septembre 2022

Débat des chefs : Legault et Nadeau-Dubois croisent le fer

Durant le premier débat des chefs, la semaine dernière, le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ) François Legault était sur la défensive, mais il est passé à l’attaque, durant le deuxième débat, jeudi, particulièrement envers le porte−parole de Québec solidaire (QS), Gabriel Nadeau−Dubois.  La promotion de l’environnement a fourni l’occasion à ...