Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il dévoilera très bientôt le contenu de son programme

Guy Arsenault sollicite un 3e mandat dans le district Val-Mauricie

durée 15h29
9 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Sécurité, familles, aînés et environnement, c’est sous ces thèmes que Guy Arseneault souhaite poursuivre son mandat politique à titre de conseiller municipal dans le district Val-Mauricie à Shawinigan pour quatre années supplémentaires.

M. Arsenault indique dans un communiqué qu’il dévoilera très bientôt le contenu de son programme, ajoutant qu’il sera à l’image et à la demande des électeurs qu’il représente.

Au cours des 8 dernières années, on lui doit notamment les zones de vitesse à 40 km/h dans les quartiers résidentiels, la permission de stationner la nuit dans les rues, les jeux d’eau au parc Boisvert conjointement avec sa collègue du district voisin, la réfection des terrains de tennis, l’asphaltage de plusieurs rues, la réfection et la construction de nouveaux parcs pour ne nommer que ceux-là.

« J’entends continuer à représenter les gens du district Val-Mauricie avec toute la rigueur et toute la disponibilité que vous connaissez », déclare le conseiller sortant.

« Au cours des prochaines semaines, je compte bien vous visiter personnellement, dans le respect des mesures sanitaires bien entendu, dans le but de vous partager mes idées et surtout entendre les vôtres dans le but de faire grandir notre ville ensemble », conclut Guy Arseneault.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Il y aura des nouveautés et des projets pilotes aux élections municipales

Les élections municipales du 2 novembre prochain, qui se tiendront dans 1100 municipalités et 21 municipalités régionales de comté (MRC), donneront lieu à quelques nouveautés cette année. Ainsi, par exemple, une cinquantaine de municipalités – dont la liste est disponible sur le site web Élections Québec, piloté par le Directeur général des ...

Publié le 15 septembre 2025

Élections Canada lance une enquête après des problèmes liés aux bulletins spéciaux

Élections Canada annonce qu'il lancera une enquête sur les problèmes liés aux bulletins de vote spéciaux lors des dernières élections fédérales. Un rapport publié lundi par le directeur général des élections indique qu'Élections Canada examinera sa formation, ses mécanismes de contrôle et ses processus. Le rapport cite plusieurs cas de ...

Publié le 8 septembre 2025

La ministre Suzanne Roy annonce qu'elle ne se présentera pas aux élections de 2026

La ministre de la Famille et députée de Verchères, Suzanne Roy, confirme qu'elle ne sera pas candidate aux élections de 2026, alors qu'elle se dirige «doucement vers la retraite». Mme Roy en a fait l'annonce lundi matin dans un message publié sur Facebook à l'attention des citoyens de sa circonscription. Dans sa publication, Mme Roy explique ...